Attaque de Krabouilloux!



PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Ces petits monstres sont des créations originales destinées à hanter des sacs à main. Doudous de sacs et grigris, ils peuvent accompagner leur propriétaire dans toutes ses aventures!

1 petits messages gentils:

Agatha ! a dit…

Bah alors personne pour commenter ? Les gens sont des ingrats ! Ils lisent en catimini et ne laissent pas de traces de leur passage, c'est désespérant ! Alors moi je t'écris un ptit quelque chose ! Moi j'ai un gros faible pour ton krabouillou ! En plus il est orange (couleur qui va à merveille avec le turquoise, qu'on se le dise ! D'ailleurs dans mon appart' à reims j'avais fais un mur orange et un mur turquoise et c'était trop classe !)et puis j'aime beaucoup ses gros yeux !!! Bref il est choupi et on a envie de lui faire un câlin ! Continues comme ça chef !!!!!!!

Enregistrer un commentaire


up